Manager 3.0 : du Leadership au Coaching

Les cycles d’achat et les comportements clients se sont transformés avec l’émergence d’outils nés du Big Data. « On vend mieux sans vendre ». Poussé vers la qualité de l’expérience client, le commercial 3.0 se doit de faire évoluer sa posture.

Ceci interroge sur la métamorphose du management commercial.

Plus qu’une formation, nous avons élaboré un séminaire de mise à jour des pratiques managériales pour renouveler la vision stratégique et renforcer sa mise en œuvre opérationnelle.

Les 27 & 28 septembre 2018, nous proposons 2 jours d’échanges, d’ateliers, de mises en situation pour s’approprier les compétences du management 3.0.

Karl BOMMÉ

Manager de proximité, Karl transforme les outils d’évaluation en atouts opérationnels, donne du sens aux objectifs et accompagne les équipes vers le succès.

Pascal GIRARDOT

Manager-coach, Pascal est spécialiste de l’improvisation théâtrale appliquée, invite au questionnement, met en situation pour stimuler les savoir-être.